Divine Requiem † Index du Forum
Divine Requiem †
[ ÐЯ ] * ~ [ TEAM BIP DIVINE REQUIEM ] ~ * [ ÐЯ ]

Divine Requiem † Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma boutique (Complète!) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Requiem † Index du Forum -> † La Team Divine Requiem † -> † Coin Wi-Fi †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Ma boutique (Complète!) Répondre en citant

millobelus,feunars,collosinge,donphan,ptera,ninjask,ronflex,elecsprint,tenta,drattak,capidextre,latias shiney(hack,givrali,drattak,jungko,kicklee,libegon,magireve,pyroli(lv27),galeking,crehelf,crehelf(le meme),leupho(pc tenebres),electhor,alakazam,ludicolo,scorvol,P-Z,Dimoret,kaorine,elekable,metalosse,ectoplasma,cisayox,libegon,ursaring,lucario,kraboss,dimoret,staross,vacilys,ptera,crustabri,drattak,dracaufeu,archeodong(rain acier a cloner),leviator,crefadet,aquali,grotadmorv,dracaufeu,latios,torterra,metalosse,airmure,shaymin,smogogo,heatran,ronflex(full attaque,tyranocif(DD),leuphorie,crefadet,crefadet,gallame,suicune,cresselia,lucario(full atq spé)

TOUS EV'S!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gira1008
• Âmes Tueuses •

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Ma boutique (Complète!) Répondre en citant

laggron, leupho (def spé), drattak (mixed), drattak DD, elekable, tyranocif, archeodong, dimoret, heatran (pv et atq spé), heatran (stall), heatran(max vitesse), scarhino, carcha, staross, cresselia x2 mais pas les memes, métalosse, P-Z, ciza x2, roserade (shiny), shaymin, scorvol, noctunoir, lucario(physique), créfadet x2 mais pas les mêmes, noctali, simia mixed, lévia stall, aquali, foretress, rhinastoc, ecto, electhor, motisma, ecremeuh, gallame, etouraptor, crehelf, regirock, heledelle, insécateur et kabutops
Tous EV'S

Nero

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Ma boutique (Complète!) Répondre en citant

Ah!!!!!!!!!!!!!!!! un levia stall

je veux levia,drattak mixed,simiabraz mixed,heatran max vitesse,heatran stall

Choisis en 6

MSN
gira1008
• Âmes Tueuses •

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Ma boutique (Complète!) Répondre en citant

milobellus, ptera, ronflex, suicune, smogogo
par contre je peux pas cloner mes poké donc si tu peux le faire sa serait pas mal

EDIT : mon simia a pc glace 70

laggron shiney

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: Ma boutique (Complète!) Répondre en citant

salut
gira1008 je peux cloner te pokemon en moins de 2 minute sans arnaque bien sur

MSN
Blacky/P€
• Anges Déchus •

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Ma boutique (Complète!) Répondre en citant

Laggron, va poster ton adhésion au lieud e mettre "DR*" devant tes pseudos -___-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Ma boutique (Complète!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Requiem † Index du Forum -> † La Team Divine Requiem † -> † Coin Wi-Fi † Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006